Faites votre propre glace pour chien avec cette recette de crème glacée pour chien

Faire des glaces pour chien avec du beurre d’arachide, des carottes et du fromage cottage
Faire une telle glace pour chien est facile: vous n’avez besoin que de quelques ingrédients et la congélation prend deux heures. Et bien sûr, vos efforts sont grandement appréciés, même si votre ami à quatre pattes a léché la crème glacée en un rien de temps … Notre whisky du Labrador a adoré ces glaces spéciales pour chiens au beurre d’arachide, carottes et fromage blanc!

 

Les chiens peuvent-ils manger de la glace?
Avant de commencer cette recette de crème glacée pour chien, vous vous demandez peut-être: les chiens peuvent-ils manger de la crème glacée? N’est-ce pas dangereux? En effet, il y a quelques points à prendre en compte lorsque vous donnez de la glace à votre chien.

– Pour commencer, il vaut mieux ne pas donner de glace humaine à votre chien. Ces glaces ne sont pas saines pour nos amis à quatre pattes. Ils contiennent beaucoup de sucre (ou d’édulcorants artificiels dangereux comme l’aspartame, le xylitol), de matières grasses ou de chocolat. Mais bien sûr, vous avez couvert cela avec notre recette de crème glacée saine pour chien. 🙂

– Il est également sage de ne pas donner la glace pour chien maison à votre chien directement du congélateur, mais d’attendre quelques minutes. Ou maintenez la glace sous le robinet pendant un moment. Cela empêchera la langue ou les lèvres de votre chien de geler sur la glace.

– Et tenez vous-même la glace pour chien sur le bâton pendant que votre chien la lèche. De cette façon, vous empêchez votre chien de manger la glace en gros morceaux. Mâcher de la glace peut endommager les dents et rendre votre chien nauséeux à cause de trop de glace à la fois.

 

La recette de glace pour chien
Ingrédients

– Moule à crème glacée, nous utilisons une boîte à œufs en plastique, mais de simples gobelets en plastique conviennent également

– Carotte râpée ou tout autre type de fruit ou de légume que votre chien aime et peut manger

– Beurre d’arachide

– Fromage cottage entier ou yogourt grec (sans sucre) *

– Un bâton dentaire ou une autre collation comestible pour chien

Leave a Reply

Your email address will not be published.